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Cadrage sur un ordinateur portable, un calepin de notes et un téléphone intelligent qui reposent sur une table de conférence

Introduction à Excel : outils essentiels de création de feuilles de calcul

Découvrez les outils essentiels qu’il vous faut pour mieux connaître le logiciel Excel et maîtriser la création de feuilles de calcul dans l’environnement Microsoft 365.

Découvrez des fonctions clés d’Excel, logiciel comptable indispensable. Ce cours en ligne donne un aperçu de l’interface utilisateur d’Excel et explique les éléments à comprendre avant de commencer à utiliser les formules, les tableaux et les autres fonctions avancées. Le savoir acquis dans cette formation renforcera vos connaissances en comptabilité et vous rapprochera de la maîtrise d’Excel.

Donné par vidéo en ligne sur Excel pour Microsoft 365, ce cours inclut un manuel électronique et des exemples pratiques que vous pourrez conserver.

Remarque : Vous pouvez suivre ce cours individuellement ou dans le cadre du programme de certificat Excel complet.

Vous en saurez plus sur :

  • Interface utilisateur d’Excel
  • Saisie, copie, collage et suppression de données
  • Formatage de données et copie de formats à d’autres cellules
  • Principaux raccourcis clavier de Windows et d’Excel
  • Mise en forme de documents pour impression

Public cible :

  • Utilisateurs avancés d’Excel
  • Professionnels des TI
  • Formateurs en veille stratégique
  • Consultants
  • Analystes financiers

Personne-ressource :

Perfectionnement et soutien des membres

Tél. : 1-800-268-3793

Courriel : [email protected]