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Un sifflet est suspendu à une corde sur un fond bleu

Éveillez le coach en vous pour une gestion de la performance efficace

Donnez à votre équipe les moyens d’agir et d’accroître sa performance. Dans ce cours (en anglais), voyez comment conjuguer coaching et gestion de la performance pour favoriser la croissance et la productivité.

Pour réussir en tant que dirigeant, il est essentiel d’adopter une attitude de coach. Savoir poser des questions réfléchies et créer un espace permet aux membres de votre équipe de trouver des solutions par eux-mêmes, améliore la mobilisation et la motivation de vos employés et de l’ensemble de votre équipe – ainsi que la reddition de comptes et la productivité.

Dans ce cours, présenté en anglais seulement sous le titre Show up like a coach for effective performance management, vous verrez comment donner aux membres de votre équipe les moyens d’agir et d’accroître leur performance en misant sur des techniques d’encadrement qui favoriseront une meilleure reddition de comptes et une mobilisation accrue. Vous comprendrez mieux comment fixer des attentes et en assurer le suivi, ce qui peut jouer un rôle décisif lors de vos conversations sur la performance.

Vous découvrirez aussi ce qui distingue gestion, mentorat et coaching, et bénéficierez de conseils pratiques sur la meilleure approche pour divers scénarios de gestion de la performance.

N. B. L’inscription à ce cours vous donne droit à un exemplaire gratuit du livre Éveillez le coach en vous… et transformez votre vie, comprenant des conseils pratiques de Jennifer Gervès-Keen, mentore pour cadres.

Vous en saurez plus sur :

  • la différence entre gestion, mentorat et coaching
  • les cadres utilisés pour fournir de la rétroaction constructive et positive
  • la façon de tirer le maximum du temps consacré au coaching
  • l’établissement d’objectifs et d’attentes favorisant de meilleures performances
  • la tenue de conversations motivantes lors des évaluations de la performance
  • la façon de retenir les employés les plus performants et d’encadrer les personnes moins performantes
  • le rôle de l’empathie en matière de coaching
  • la manière d’offrir un bon encadrement dans un contexte de télétravail
  • les leçons clés à tirer du livre Éveillez le coach en vous… et transformez votre vie pour poursuivre votre apprentissage

Public cible :

  • nouveaux dirigeants de tous les secteurs
  • gestionnaires et gestionnaires principaux de tous les secteurs
  • autres professionnels voulant mettre à jour leurs connaissances sur le coaching et la gestion de la performance

Personne-ressource :

Tél. : 1-800-268-3793

Courriel : [email protected]