Illustration d’une personne qui est située debout au centre d’une balance avec des formes géométriques de couleurs déposées sur chaque côté.

Injectez une dose de confiance dans votre écosystème de partage des données

La pandémie de COVID-19 a donné lieu à une accélération du virage numérique. Si ces progrès technologiques ont permis l’essor du télétravail et l’adaptation aux nouvelles réalités, ils ont également soulevé des questions sur la fiabilité des données.

Les organisations ont de nombreuses occasions de mettre à profit les nouvelles technologies. Le principal obstacle auquel la plupart des organisations sont confrontées lorsqu’elles entreprennent leur virage numérique n’est pas de nature technique; il s’agit plutôt de préserver la confiance à l’égard des chaînes de valeur des données.

Dans notre monde de plus en plus numérisé, il existe un besoin de confiance plus important que jamais. Lorsqu’il est question de rapports financiers, de surveillance et de contrôles, les CPA sont la référence en matière de confiance. La profession peut donc donner le ton dans la discussion sur la confiance à l’égard des chaînes de valeur des données – on parle ici de la collecte des données, de leur partage et de l’accès à celles-ci, et de la confiance envers des outils qui font appel à l’IA et à l’apprentissage automatique.

Lisez cette publication pour découvrir comment les CPA peuvent injecter une dose de confiance dans l’écosystème de partage des données de leur organisation.