Épisode 1 : Qu’est-ce qui tient éveillé ce CPA féru de technologies?
Notre premier invité de la quatrième saison est Obed Maurice, associé à Avail, un cabinet de services-conseils en gestion et de comptabilité de taille moyenne ayant ses bureaux dans le sud de l’Alberta. Ce CPA y est responsable du service de comptabilité infonuagique. Fondateur de Maxim Management, l’un des premiers cabinets comptables virtuels au Canada, dont Avail a fait l’acquisition en 2018, il a développé sa spécialité par lui-même.
Qu’est-ce qui le tient éveillé? Ce n’est pas l’avenir de la comptabilité infonuagique, des services numériques ou des secteurs dans lesquels œuvrent les clients d’Avail, mais plutôt un aspect plus près du monde comptable, soit le maintien de l’attrait de la profession aux yeux des meilleurs talents. Dans cet épisode, Obed Maurice explique comment il utilise la technologie comme avantage concurrentiel pour attirer l’élite du pays.
Avertissement : Les opinions et les points de vue exprimés dans cette série de balados sont ceux de l’invité et ne représentent pas nécessairement ceux de CPA Canada.