Épisode 3 : Les CPA face à la polarisation des opinions en milieu de travail
Dans cet épisode, l’auteure de The Good Fight, Liane Davey, Ph. D., met à profit ses compétences reconnues en services-conseils axés sur l’efficacité des équipes pour présenter des solutions aux conflits liés à la polarisation des points de vue. Rappelons que la gestion des conflits figure parmi les compétences clés du tronc commun fondamental de la Grille de compétences 2.0. Les CPA ont désormais un rôle essentiel à jouer au sein des organisations pour favoriser la collaboration en vue de l’atteinte d’objectifs communs et établir des ponts entre les différentes équipes.
Écoutez l’épisode dès maintenant pour faire le point sur les aptitudes à maîtriser afin d’aider les organisations à composer avec ce problème nouveau. Vous comprendrez mieux le rôle fondamental que peuvent jouer une gestion des conflits et une communication efficaces dans votre travail, et en quoi ils sont gages de succès dans un monde de plus en plus polarisé.
Avertissement : Les opinions et les points de vue exprimés dans cette série de balados sont ceux de l’invitée et ne représentent pas nécessairement ceux de CPA Canada.