Passer au contenu principal
Portrait de Susan Harley

Susan Harley

membre du Conseil d’administration de CPA Canada

Susan Harley

FORMATION ET TITRES PROFESSIONNELS

  • Baccalauréat en administration des affaires, Université du Nouveau-Brunswick, 1982
  • Maîtrise en administration des affaires, Université du Nouveau-Brunswick, 1993

BIOGRAPHIE

Susan Harley s’est jointe au Conseil d’administration de CPA Canada en septembre 2022.

En 2017, elle a démarré sa propre entreprise offrant des conseils en gestion ainsi que des services d’orientation et d’élaboration de stratégies et de plans d’affaires à l’intention d’entreprises du marché intermédiaire au Canada atlantique.

Auparavant, elle a travaillé pendant plus de 35 ans chez Bell Aliant et Bell Canada, dans la région de l’Atlantique, en tant que cadre responsable du marketing, des ventes et de la stratégie, chargée principalement de l’élaboration et de l’évaluation des plans d’affaires, des contrôles financiers, de la planification et du lancement des nouveaux produits. Son dernier poste chez Bell englobait la gouvernance du capital et la gestion des dépenses, ainsi que la gestion des produits de réseaux privés, à l’échelle nationale.

Susan Harley compte plus de 30 ans d’expérience comme administratrice d’organisations communautaires, philanthropiques, d’affaires, de réglementation et de développement économique. Elle est actuellement administratrice, vice-présidente et directrice de comité au sein de plusieurs conseils d’administration, soit ceux de l’aéroport de Saint John, du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada, du Conseil de la santé du Nouveau-Brunswick, de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint John, et de l’Ordre des pharmaciens du Nouveau-Brunswick.