![Un professionnel touche du doigt un écran tactile transparent.](/-/media/site/legacy/round-1/images/10009.jpg?h=514&iar=0&w=800&rev=a5029889ad9c463aa8648cbd80c1fae7&hash=7678BD02231C1D50C2CAAEACB17BDEB7)
Gestion par processus : Aperçu
Découvrez comment la gestion par processus (GPP) améliore le service à la clientèle et la valeur procurée aux clients. Aidez votre organisation à devenir plus efficace sans que cela se fasse au détriment des clients.
Est-ce que votre organisation a du mal à réduire ses coûts sans nuire au service à la clientèle? Découvrez comment la gestion par processus (GPP) peut augmenter l’efficacité de l’organisation et réduire les risques de perdre des clients au profit de la concurrence. Le document Gestion par processus : Améliorer l'efficience et l'efficacité de l'organisation répond aux questions suivantes :
- Qu’est-ce que la GPP?
- Quel est l’intérêt de la GPP?
- Que doit comporter un plan de mise en œuvre de la GPP?
- Comment la mise en œuvre de la GPP peut-elle créer de la valeur?