Passer au contenu principal
Gros plan sur deux professionnels qui travaillent sur des plans.

Stratégies de création de valeur pour l’actionnaire dans un contexte de faible croissance

Prenez connaissance des facteurs de succès dans la création de valeur pour l’actionnaire au sein d’une économie à faible croissance en vous penchant sur l’expérience de quatre sociétés canadiennes prospères.
Avez-vous entendu parler de l’excellence opérationnelle de Goodlife Fitness? Ou de la capacité de Cineplex à tirer profit de son réseau de cinémas et de sa clientèle? Connaissez-vous le talent de Constellation Software pour accroître ses résultats et sa rentabilité au moyen de l’acquisition de petites sociétés? Et savez-vous pourquoi la gestion rigoureuse des capitaux dans l’acquisition d’entreprises a tellement réussi à Birch Hill Equity Partners?

Ces quatre entreprises canadiennes ont su créer des contextes entrepreneuriaux qui leur ont permis de créer de la valeur pour les actionnaires malgré la situation économique difficile. Consultez Stratégies de création de valeur pour l’actionnaire dans un contexte de faible croissance pour savoir comment elles ont fait.

Vous en apprendrez davantage sur :

  • les éléments qui constituent un contexte entrepreneurial
  • la manière dont chacune de ces quatre entreprises a créé de la valeur pour l’actionnaire dans un contexte de faible croissance grâce à des stratégies axées sur les acquisitions, la gestion rigoureuse des capitaux, l’excellence opérationnelle et l’innovation
  • la façon de vous y pendre pour obtenir des résultats semblables dans votre organisation