CPA Canada logo with the tagline, "Navigating Change."

Les CPA composent avec le changement et favorisent la réussite

À la barre du changement : voilà le slogan de la nouvelle campagne visant à valoriser la marque de la profession de CPA. La campagne sera lancée plus tard ce mois-ci.
La nouvelle campagne porte sur la capacité des CPA à tirer profit de leur expertise et de leur courage en cas de manquements à l’éthique pour composer avec les changements perturbateurs. Comment? En anticipant l’imprévu, en comprenant les informations complexes et en analysant les données de façon à prendre des décisions d’affaires fructueuses.

La campagne de valorisation de la marque CPA et les activités de marketing et de communication connexes menées depuis le lancement du titre canadien de CPA en 2013 ont été couronnées de succès. La notoriété spontanée de la marque CPA a maintenant atteint un taux impressionnant de 39 %, et la notoriété assistée, un taux de 82 %.

Avec la campagne de cette année, créée par l’agence torontoise DDB, on cherche à mieux faire comprendre la valeur réelle que les CPA apportent aux entreprises et aux autres organisations. Elle sera diffusée à la télévision canadienne, dans les magazines professionnels et sur le Web.

CPA Canada et les organisations provinciales de CPA aideront à mieux faire connaître les services des CPA ainsi qu’à en accroître la demande auprès d’employeurs par l’entremise de communications directes avec les principales parties prenantes. Le travail abattu par les CPA tant dans leur milieu professionnel que dans la collectivité démontre leur valeur.

Le lancement de la campagne aura lieu le 17 octobre. Notez cette date à votre agenda et revenez ici sous peu pour de plus amples renseignements.